Entrepreneur Drivy

Ces propriétaires devenus entrepreneurs de l’autopartage

L’autopartage représente aujourd’hui une véritable opportunité d’investir dans un secteur d’avenir, notamment dans les grands villes. Déjà 30 propriétaires ont franchi le cap de l’entrepreneuriat sur Drivy et en ont fait une activité à temps plein – en dédiant plusieurs véhicules à l’autopartage sur la plateforme. C’est le cas d’Hugo et Philippe qui après une première expérience très fructueuse sur Drivy, ont décidé de développer leur activité. Nous sommes donc allés à leur rencontre pour vous partager leur expérience.

 

Portrait #1 : Hugo, “Drivy m’a permis d’arrêter mon activité salariée pour passer à l’entreprenariat.”

 

Portrait #2 : Philippe, “J’ai pu créer ma société pour gérer mon activité en toute indépendance.”

 

Prêt à franchir le cap ? Pour découvrir comment lancer votre activité sur Drivy, c’est par ici.

 



3 réponses à “Ces propriétaires devenus entrepreneurs de l’autopartage

  1. wisdorff dit :

    Bravo à Hugo et à Philippe pour leurs engagements mais je m’étonne que l’un comme l’autre ne nous parle que de chiffre d’affaire.Coté bénéfice, c’est à dire ce qu’ils mettent dans leurs poches après avoir payé leurs charges et investissements, il reste quoi avec 8 et 12 voitures ?
    Ce genre de vidéo me fait plus penser à de la publipromotion ( c’est en fait un espace publicitaire qu’achète souvent les sociétés dans les journaux et qui est présenté d’une telle manière que l’on pourrait croire que c’est une interview ou un article de journaliste)
    Je ne trouve pas cela correct de la part de Drivy. Sans rentrer dans les détails vous pourriez nous diffuser de la vrai info.
    Cordialement

    • amadieu dit :

      Tout à fait d’accord avec ce commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *