gérer son budget Drivy

Bien gérer son budget pour les Fêtes, c’est possible !

L’année s’achève et nous sommes qu’à quelques semaines des Fêtes. Vous vous demandez comment tout payer tout en gardant le contrôle de votre budget ? On vous l’accorde, ce n’est pas toujours chose facile et les tentations sont d’autant plus fortes à l’approche de Noël.

En plus des nombreuses opportunités de location du mois de décembre qui vous aideront à dégager une marge de manoeuvre dans votre budget à temps pour les Fêtes, pourquoi ne pas utiliser un petit coup de pouce pour réaliser quelques économies ?

 

Linxo application

Bien armé face aux dépenses

Pour gérer votre budget efficacement, notre astuce à nous c’est Linxo, vous connaissez ? C’est application qui vous permet de gérer tous vos comptes sur une seule interface. Vous pouvez y paramétrer les accès à tous vos comptes bancaires (compte, épargne, assurance, etc.) en une seule fois. Super pratique !

C’est aussi très simple à utiliser et cela vous permet de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de votre budget au quotidien : “Où part mon argent chaque mois ?”, “Combien puis-je épargner chaque mois ?”, “Combien m’ont coûté les transports ou le logement cette année ?”. Le plus de l’appli ce sont les graphiques et les catégories personnalisables qui permettent une vision synthétique et une lecture facile. De cette manière, vous vous organisez comme vous le voulez. De très nombreux paramètres sont disponibles pour anticiper une dépense, recevoir des alertes en cas de dépense importante, risque de découvert, catégoriser, et bien plus encore. Vous pouvez même ajuster le niveau d’alerte souhaité en fonction de vos préférences et besoins.

 

Combien Drivy vous rapporte ?

Drivy hiver

Vous l’aurez compris ce n’est donc pas que pratique pour faire vos cadeaux de Noël, mais toute l’année ! Notamment en créant vos propres catégories pour gérer au mieux toutes les dépenses liées à votre/vos véhicule(s) (entretien, contrôle technique, remboursement de votre crédit, essence, etc.). Sans oublier vos gains de location ! Au quotidien, l’appli vous permet de suivre l’évolution des revenus issus de votre activité sur Drivy.

Direction l’App Store et le Playtstore pour découvrir l’appli. Le service de base est gratuit mais des offres d’abonnements existent aussi pour profiter de fonctions encore plus avancées.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *