réunion propriétaire Drivy

L’équipe Drivy était à Lyon

Il y a plusieurs semaines nous vous avions invité à nous rencontrer à Lyon lors de notre réunion propriétaire pour recueillir vos retours d’expérience. Le mois dernier, nous sommes donc venus à votre rencontre à Lyon. A cette occasion, nous vous avons pu répondre à toutes vos questions et échanger ensemble sur le service Drivy.

 

La présentation Drivy

réunion propriétaire Drivy

réunion propriétaires Drivy présentation

Organisé par Louise, notre Marketing Manager France, la réunion propriétaire de Lyon avait pour but de rencontrer les propriétaires locaux pour leur fournir le meilleur accompagnement possible et améliorer leur expérience sur la plateforme.

Le réunion a débuté avec une présentation rapide pour faire le point sur le service à Lyon (voitures les plus demandées et chiffres clés), les objectifs pour la fin de l’année à Lyon, le plan d’action prévu par l’équipe marketing et les nouveautés de l’application et du site. De cette manière, nous gardons les propriétaires Drivy au fait de l’évolution du service et de la plateforme.

 

On vous donne la parole

réunion propriétaires Drivy discussion

Après la présentation, les 15 propriétaires présents sur place ont pu poser toutes leurs questions et discuter avec Louise et Alice de l’équipe marketing et Jérémy, notre Account Manager France. Cette session de discussion questions-réponses a favorisé l’échange d’avis avec notre communauté de propriétaires lyonnais et tous leurs retours ont été recueillis avec intérêt pour contribuer à optimiser leur activité Drivy.

Le workshop de 4 heures a donc permis de faire un bilan local avec les propriétaires, mais aussi de les accompagner dans leur mission de loueur. Un nouveau workshop a donc été organisé il y a quelques jours pour rencontrer un nouveau groupe de propriétaires et continuer d’avancer main dans la main.

Si vous avez manqué le rendez-vous, pas de panique ! Nous serons de retour bientôt.

 



2 réponses à “L’équipe Drivy était à Lyon

  1. mounition michèle dit :

    super …mais pourquoi pas à Marseille également …!!!

  2. Samet dit :

    Paris c’est pour quand ? =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *