maximiser ses revenus de location

Haute saison : comment maximiser vos revenus cet été ?

Dans quelques semaines, l’été et les grandes vacances seront de retour et comme chaque année à cette période, vous allez connaître une augmentation du nombre de demandes de location de votre ou vos véhicules. On vous propose de revenir sur les trois meilleures astuces pour tirer profit de la haute saison et maximiser vos revenus au cours de l’été.

 

Offrez des vacances à votre voiture !

Gagner de l'argent avec sa voiture en la louant sur Drivy

Si vous n’avez pas besoin de votre voiture pendant les vacances, pourquoi ne pas la dédier à la location sur Drivy cet été ? Vous pouvez en être sûr, votre voiture fera le bonheur de vacanciers en votre absence. Le pic de location estival promet une source de revenu supplémentaire, certainement utile en période de vacances.

Comment s’y prendre ?

Pour indiquer l’entière disponibilité de votre voiture pendant les vacances, il vous suffit de mettre votre calendrier à jour en vous rendant dans Mon compte > Mes Voitures > Calendrier.

Bon à savoir : plus vous acceptez des locations cet été, plus votre annonce remontera naturellement dans les résultats de recherche. La popularité de votre annonce est à portée de main !

 

Louez votre voiture depuis votre transat avec Drivy Open

Drivy Open maximiser revenus de location

Et si cette année, vous gagniez de l’argent depuis votre transat ? Certains d’entre vous le savent déjà, en optant pour le système Drivy Open, vous pouvez désormais louer votre véhicule à distance. Grâce au boîtier installé dans votre voiture, vous n’avez plus besoin d’être présent au moment de la remise des clés, les locataires sont entièrement autonomes du début à la fin de la location.

Pensez-y !
Avec Drivy Open, vous avez aussi la possibilité de déposer votre véhicule aux abords d’une gare ou d’un aéroport avant votre départ. Vous augmentez ainsi vos chances de louer votre voiture aux touristes à destination de votre ville de résidence. Et qui dit plus de locations, dit plus de revenus !

 

Prenez votre voiture sous son meilleur profil

Profitez de l’arrivée des beaux jours pour vous glisser dans la peau d’un photographe et prendre plusieurs clichés lumineux de votre voiture.

Des photos lumineuses, en extérieur et avec un joli paysage ensoleillé, attireront davantage l’oeil des locataires. N’hésitez pas à ajouter plusieurs photos de votre véhicule avec différents angles pour que les locataires puissent se faire une meilleure idée de votre véhicule. Vous les mettrez en confiance !

prendre de belles photos voiture Drivy

 

Evitez les photos en intérieur, dans votre garage par exemple, qui sont moins flatteuses pour votre auto.

a ne pas faire photo voiture Drivy

Bon à savoir : si vous prenez vos photos depuis votre smartphone, vous pouvez les ajouter directement à votre annonce via l’application mobile.

Les pieds dans le sable, un cocktail de fruits à la main, il ne vous suffit que d’un clic pour multiplier vos gains ! Votre voiture s’occupe du reste.

 

 



4 réponses à “Haute saison : comment maximiser vos revenus cet été ?

  1. lher dit :

    Bonsoir,

    Sans aucune animosité à l’égard du site sur lequel je viens de m’inscrire, permettez que je vous fasse quelques remarques constructives :
    – Je ne suis pas sûr d’apprécier que vous m’appeliez par mon prénom (je dois être old fashion)
    – Je vous contacte pour une question de délai de réponse trop long de propriétaire identifiés comme “instantanés” et vous me répondez que vous allez peut-être me répondre sous 3 jours
    – si j’en crois l’article vu plus haut, la période estivale est une période favorable pour des parisiens qui n’ont plus de voiture et qui ont décidé d’en louer de temps en tforte de location. Curieux que vous me répondiez que vous n’êtes pas assez staffés pendant la période estivale.

    Je vous ai choisi – par rapport à des enseignes professionnelles de location – pour une 2 raisons:
    – proximité des propriétaires
    – disponibilité le weekend.
    Ne gâcher pas cet avantage concurrentiel.

    A votre disposition

    • claire dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre retour, nous en prenons bien note pour améliorer la plateforme au quotidien et proposer une expérience toujours plus simple.
      Bonne journée

      • Maxime dit :

        Sans vouloir rajouter de l’huile sur le feu, j’ai constaté le même problème, et transmis une liste de recommandations par rapport au moteur de recherche qui est au cœur du problème (faute de pouvoir ajouter des voitures à la queue-leu-leu dans la demande. 3 voitures dans la demande c’est pas assez, il faut pouvoir en ajouter ensuite sans annuler les précédentes demandes, des fois que le proprio soit juste en retard pour répondre).
        J’espère que mes recommandations seront entendues. Parce que la seule réponse de l’équipe, dont bon nombre de membres étaient en vacances, ça a été de supprimer mes photos comme si une belle photo allait résoudre le problème du moteur de recherche.
        J’ai trouvé ça plutôt inapproprié. Et recevoir ça pendant un pic d’activité, ça m’a carrément dérangé.
        J’attendais de l’équipe que vous soyez sur le pont avec moi au travail pendant cette période. Au lieu de ça, on me restreint mes kilomètres, on me supprime mes photos, on me désactive une de mes annonces… C’était du sabotage d’utiliser les heures de vos employés à perturber mon travail plutôt que de m’aider.
        Manque de coordination, manque de vision d’ensemble aussi.
        En tout cas moi j’ai fait ma part du boulot, voitures au top, rentrées à la base, clients satisfaits, toutes mes évaluations 5 étoiles. J’aimerais à l’avenir être accompagné dans cet effort (et non pas ralenti pour des détails par un geek photophage).
        Soyons un peu professionnels, mince alors.

        • claire dit :

          Bonjour Maxime,

          Nous travaillons en continu pour rendre votre expérience plus fluide et agréable grâce à vos retours. La qualité des annonces est très importante pour décrocher des demandes de location, voici quelques conseils pour améliorer vos photos et votre annonce : https://blog.drivy.com/2017/02/08/ameliorer-annonce-decrocher-plus-de-locations/

          Si votre annonce a été supprimée c’est qu’elle ne respectait pas les conditions du site, nous nous devons de garantir aux locataires des annonces conformes aux conditions.

          Le service client est joignable par téléphone ou par email (contact@drivy.com) du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 10h à 18h pour vous accompagner à tout moment dans la location de vos véhicules sur la plateforme. N’hésitez pas à les contacter.

          Bonne journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *