Drivy conseils propriétaires

Comment équiper votre voiture pour enchanter vos locataires ?

Entretenir de bonnes relations avec vos locataires a un impact positif sur la performance de votre annonce. Un locataire satisfait (voire ravi !) s’empressera de partager une évaluation positive avec le reste de la communauté. On vous a répertorié quelques bonnes surprises à réserver à vos locataires et qui vous feront à coup sûr marquer quelques points !

 

Les accessoires malins pour faciliter le voyage de vos locataires

 

Un support pour smartphone

support de téléphone pour voiture Drivy

Beaucoup de locataires utilisent leur smartphone comme GPS pour naviguer sur la route. C’est l’opportunité de leur rendre service en installant un support de téléphone dans votre véhicule. Vos locataires pourront ainsi garder leur téléphone en ligne de mire pour visualiser leur itinéraire tout en gardant les mains sur le volant !

 

Un câble pour écouter de la musique depuis son smartphone

voiture drivy radio

Vos locataires apprécieront de pouvoir écouter leur propre playlist sur la route des vacances. Si vous disposez d’un câble audio, n’hésitez pas à le laisser à portée de main, dans la boîte à gant par exemple, pour qu’ils puissent connecter leur smartphone ou leur mp3 à la radio.  

 

Un chargeur de téléphone

chargeur téléphone voiture Drivy

Vous l’aurez compris, que ce soit pour écouter de la musique ou se géolocaliser, vos locataires ont l’habitude d’utiliser leur téléphone durant leurs locations. Si vous avez un câble de chargeur supplémentaire, laissez-le dans votre voiture pour qu’ils puissent charger leur téléphone à tout moment et prendre la route l’esprit tranquille. L’astuce du chargeur peut aussi être très utile pour s’assurer que vos locataires auront assez de batterie pour clôturer la location, si votre voiture est équipée de Drivy Open.

 

Les petits plus qui font la différence

 

Un paquet de mouchoir et plus encore

station essence

C’est tout simple et pourtant ça rend bien service ! Et oui, il peut arriver aux locataires de renverser un peu d’eau en buvant or de vouloir essuyer un reste d’essence sur leur main après être passé à la pompe à essence. Dans ces cas là, un simple mouchoir en papier peut leur être d’une grande aide ! Rien ne vous empêche non plus de laisser un aspirateur portable dans le coffre ou un chiffon avec un produit nettoyant pour qu’ils puissent garder votre véhicule au propre.

 

Un peu d’eau

Pendant de longs trajets, vos locataires et leurs passagers peuvent avoir soif. Pourquoi ne pas garder une petite bouteille d’eau ou même quelques snacks à grignoter dans votre boîte à gants pour les locataires qui n’auraient pas prévu le coup ? Par ailleurs, ils se sentiront sûrement privilégiés d’avoir droit à ce genre de petite attention.

 

Un kit de secours

D’un simple mal de tête à une petite coupure, il est toujours préférable de se tenir prêt. Des bandages, de l’ibuprofène ou encore de la crème, etc. peuvent s’avérer très utiles en cas de petits bobos. Un vrai plus pour de jeunes parents qui voyageraient avec leurs enfants.

 

Un parapluie

parapluie location voiture Drivy

S’il risque de pleuvoir pendant une location, pensez à mettre un parapluie de réserve dans votre véhicule. De cette manière, vos locataires pourront l’utiliser pour rester au sec au moment de sortir ou d’entrer dans le véhicule.

 

La plupart de vos locataires ne s’attendent pas être chouchoutés et une chose est sûre : elles les toucheront ! Et vous, quels types de surprises laissez-vous à vos locataires en début de location ?

 



Une réponse à “Comment équiper votre voiture pour enchanter vos locataires ?

  1. PHILIPPE BASSET dit :

    Merci pour ces conseils je vais ajouter des parapluies il pleut tout le temps en Lorraine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *