trucs et astuces pour une annonce parfaite

Améliorer son annonce pour décrocher plus de locations

Mettez votre voiture en valeur

Prenez le temps de prendre de jolies photos de votre voiture, un jour de beau temps dans un endroit où le paysage est dégagé par exemple. Ce détail participe grandement à l’attrait de votre voiture sur le site, alors jouez au photographe le temps de quelques clichés !
Bon à savoir : l’application mobile vous permet de prendre des photos et de les ajouter directement à votre profil. Vous partez en vacances ? Profitez-en pour photographier votre voiture devant un joli paysage au soleil.

Coccinelle noire vintage à louer

Peugeot blanche à louer

Soignez vos descriptions

Exprimez-vous ! Plus vos locataires en sauront sur vous, plus ils se sentiront en confiance. Quelques lignes pour vous décrire suffiront largement pour mettre vos locataires à l’aise.

 

présentation propriétaire drivy

De la même manière, les locataires apprécieront disposer d’un maximum d’informations sur le véhicule qu’ils loueront. De quels accessoires et de quelles options la voiture est-elle dotée ? N’hésitez pas en dire un peu plus sur votre voiture, ces informations peuvent faire la différence.

Enfin, si vous acceptez de louer votre véhicule à certaines conditions, indiquez-le dans la partie “conditions requises par le propriétaire”, comme fait dans l’exemple ci-dessous avec le kilométrage maximal par jour, la cigarette et les animaux :

 

conditions propriétaires Drivy

Mettez à jour votre calendrier régulièrement

Un calendrier correctement renseigné est la garantie d’avoir une annonce performante. Pourquoi ? Parce que vous ne recevrez que des demandes adaptées à vos disponibilités. Et plus vous répondez positivement aux demandes de location qui vous sont faites, plus votre annonce remonte dans le classement. Avec l’onglet “Préciser mes disponibilités horaires” vous pouvez même indiquer les horaires auxquels vous êtes disponible pour procéder à l’échange des clés.

mise à jour du calendrier Drivy

 

Choisissez un prix juste

Vous êtes libre de choisir le prix de location de votre voiture. Mais attention pour que votre annonce soit attractive, ce prix doit être juste !

Pour rappel, ce prix indicatif est calculé pour une location de 4 jours et 100 km / jour (la moyenne sur le site). Ensuite, le prix de chaque location s’adaptera en fonction de la durée et de la distance parcourue. Pour plus d’informations sur le fonctionnement des prix, rendez-vous dans notre centre d’aide ou notre article de blog dédié !

Avis à tous les nouveaux propriétaires : découvrez le fonctionnement de Drivy en détail sur notre site.

Bonnes locations !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *