Le ski sans souci

Après nos conseils transport pour rejoindre les stations de ski, c’est l’heure de vous partager 2 bons plans pour vous faciliter l’organisation de vos vacances au ski : un site de réservation de matériel de ski à petits prix et un service de livraison de courses en station. Car vacances d’hiver riment souvent avec beaucoup de logistique avant d’arriver en haut des pistes…

Les premiers chanceux seront en vacances dés le 6 février (retrouvez les dates des vacances scolaires 2016 ici). C’est le bon moment pour commencer à planifier votre séjour !

Equipez-vous en ligne

Gagnez du temps et faites des économies en pensant à réserver votre matériel sur internet avant le départ. Sur skidiscount vous aurez accès à plus de 600 loueurs, avec plusieurs gammes de matériels et des prix négociés (jusqu’à 60% moins cher qu’en boutique). Vous réservez super rapidement via le site et hop en arrivant en station vous n’avez plus qu’à récupérer le matériel dans la boutique.

location materiel ski en station

Par exemple, pour un week-end aux Arcs 1950 du 12 au 14 février, le site propose des offres dans 4 boutiques, comprises entre 38,50 euros et 61,60 euros (pour un package comprenant skis, chaussures et casque).

 

Après l’effort, le réconfort

Les bons repas font partie intégrante des vacances au ski. Et le ski, ça creuse ! Faire des grosses courses en station ce n’est pas toujours pratique, et c’est souvent très cher. Avec le site Off-courses, spécialisé dans la livraison de courses en station, faites vos courses en ligne avant le départ, et faites-vous livrer le jour de votre arrivée. Et pour ceux qui voudraient se simplifier la vie encore plus, le site propose des paniers de courses déjà pré-composés.

Rejoindre les pistes

Combiner train puis location Drivy pour rejoindre votre station c’est la solution la plus pratique selon nous ! Petit conseil : chez Drivy, on utilise le site Captain Train pour réserver nos billets de TGV (plus rapide, plus simple…bref mieux !).

Voilà ce qu’en pensent deux utilisateurs !

Comme Sabrina, louez une voiture Drivy au départ d’Annecy :

“Le propriétaire du véhicule est très arrangeant, disponible et à l’écoute. Le véhicule se conduit très bien… Location idéale pour découvrir Annecy et ses alentours, pour aller en Suisse ou encore au ski. Je recommande fortement ! »

ou comme Arthur, trouvez une voiture au départ de Lyon :

“Très bonne première expérience. Véhicule en très bon état et propriétaires très arrangeants et disponibles. Parfait pour notre séjour à la montagne à 4, avec paires de ski et bagages.”

Et pour choisir votre station, retrouvez notre sélection de stations proches des grandes gares. Pour les Parisiens, relevez le challenge du ski à 3h de la capitale !



2 réponses à “Le ski sans souci

  1. Dubois Theo dit :

    J’ai une maison secondaire à 26310 Recoubeau-Jansac. Au village de Jansac, pendant les vacances d’été, j’ai besoin d’une voiture MAIS pas tous les jours. Est-ce vous pouvez me metrre en contact avec un(e) propriétaire dans les environs de Luc-en-Diois, afin de discuter comment on peut s’organiser pour une location interrompue.
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *