Drivy et Buzzcar prennent la route ensemble

Drivy franchit une grande étape aujourd’hui en rachetant Buzzcar, l’un des acteurs majeurs de la location de voiture entre particuliers. Après 3 années à suivre des routes parallèles, nous avons décidé d’unir les forces de nos deux start-ups pour aller plus vite et plus loin !

Depuis ce matin, tous les profils des membres Buzzcar et les annonces de leurs voitures ont été transférées sur Drivy. L’équipe Buzzcar, quant à elle, a commencé son installation dans nos bureaux 🙂

Grâce à cette union, nous proposons désormais 26 000 véhicules à louer partout en France et la communauté rassemble 500 000 membres. Tout le monde y trouvera son compte : plus de voitures pour les locataires et plus de locataires pour les propriétaires.

Buzzcar est né quelques mois après Drivy, en 2011. Robin Chase, célèbre aux Etats-Unis pour avoir lancé le service Zipcar en 2000, a été à l’initiative de ce projet avec Mobivia groupe. En mai 2012, Buzzcar franchit le cap des 1000 voitures à louer. En 2013, la société rachète Cityzencar et atteint les 5000 véhicules.

L’équipe Buzzcar compte aujourd’hui 5 personnes, qui rejoignent l’équipe Drivy. Nous sommes heureux d’accueillir Caroline et Sabrina, en charge de la relation client, Cyril, qui s’occupe du produit et de l’expérience utilisateur, Fanny, business developer et Mahinthan, développeur frontend.

Souhaitons la bienvenue à l’équipe et à tous les membres Buzzcar ! Continuons, ensemble, à révolutionner l’usage de la voiture !

 



Une réponse à “Drivy et Buzzcar prennent la route ensemble

  1. Enquête nationale sur l'autopartage entre particuliers - 6t - Le blog dit :

    […] entre particuliers a beaucoup évolué, comme l’illustre l’exemple du rachat de Buzzcar par la start-up Drivy en avril […]

Commentaires fermés.