Dans les coulisses de Drivy, épisode 2

Nous vous avions présenté l’équipe dans un premier article sur les coulisses de Drivy il y a 6 mois. A l’époque, nous étions 16… Aujourd’hui nous sommes 27 ! Qui sont les nouvelles recrues ? Quel est leur rôle chez Drivy ?

Un Product Manager pour l’équipe technique

L’équipe technique compte toujours 6 développeurs : Valentin, Marc, Jean-Elie, Benoît et Michael arrivés récemment, et Nicolas, qui coordonne l’équipe. Nous recrutons un designer talentueux pour remplacer Kevin, qui vient de partir pour de nouveaux horizons.

La nouveauté est l’arrivée d’Alexandre, Product Manager. Son rôle est de concevoir les nouvelles fonctionnalités du site et de l’appli et de coordonner leur développement avec l’équipe technique. Grâce à son travail et à celui de l’équipe technique, les améliorations sur le site et les applis iront encore plus vite.

Alexandre et Nicolas

Une équipe Service Clients bien étoffée

Avec l’explosion du nombre de locations ces derniers mois, le Service Client reçoit de plus en plus d’appels et d’emails. L’équipe s’est donc beaucoup agrandie : elle compte 7 personnes aujourd’hui, contre 3 en octobre dernier, ce qui a également permis d’ouvrir 7j/7.

Badre est toujours fidèle au poste. Il est désormais accompagné de Melody et Amandine, qui travaillent aussi le week-end, Khalid, Imane, Jérémy (qui s’occupe principalement du suivi des sinistres) et Charline, qui a rejoint l’équipe il y a quelques semaines.

De nouvelles recrues au Marketing

Au pôle Growth Marketing, Aymeric est maintenant entouré de Selma et Terence. Ils lancent différentes campagnes sur le web pour faire découvrir le site à un maximum de personnes et font en sorte que les gens qui ont déjà utilisé Drivy louent une nouvelle fois.

Au Marketing Qualité, Constance est désormais accompagnée par Lauriane, Charlotte et Guillaume. Ils veillent à ce que l’offre de voitures soit de qualité : des annonces bien remplies, des prix adaptés, des propriétaires réactifs. Ils accompagnent les propriétaires dans la mise en ligne de leur annonce et sont là pour répondre à toutes leurs questions par téléphone ou par email.

De gauche à droite : Terence, Lauriane, Constance, Charlotte et Guillaume

Du renfort pour le développement et l’internationalisation de Drivy

Enfin, Rodolphe et Géraud ont rejoint Drivy récemment. Rodolphe vient renforcer l’équipe dirigeante et s’occuper de l’implantation à l’étranger. Géraud travaille sur tout le volet assurances. Et nous venons aussi d’accueillir Gero, qui va s’occuper du lancement de Drivy en Allemagne.

Rodolphe-Alex-Camille-light

Alexandre, Camille et Rodolphe

Rejoignez-nous !

Si l’aventure vous tente, consultez notre page Jobs. De nouvelles offres sont publiées régulièrement.

 

TwitterFacebookGoogle+LinkedInEmail

10 commentaires

  1. Sébastien

    17 août 2014

    Excellente nouvelle ! Comment peut-on contacter Alexandre ?

  2. lolo

    18 août 2014

    Super, la réponse rapide du service client est un plus.

  3. Camille

    18 août 2014

    Merci pour votre commentaire. Je lui transmets votre email !

  4. Darmon jean-pierre

    20 août 2014

    Je suis utilisateur régulièrement de Drivy et j’aime beaucoup car les prix sont trés abordables,moins chers qu’ailleurs.J’ai découvert ce site et cette nouvelle façon de louer et je vais continuer trés souvent a louer ponctuellement, alors bravo a toute l’équipe,continuez c’est bien,j’en parlerais autour de moi et croyez moi j’ai une grande gueule!!! PS: surtout la caution n’est pas exorbitante comparée a d’autres!!!

  5. Mohamed

    21 août 2014

    Bonjour
    Je viens tout juste de découvrir Drivy. Je profite actuellement de ma première location et je suis super content.
    Bravo à toute l’équipe qui je vois n’arrête pas de s’étoffer. A ce propos, comme vous souhaiter vous implanter hors-France, je vous propose ma collaboration pour la Belgique (je suis belge, installé en France depuis bientôt 1 an). En Belgique, ce genre de service n’est pas encore bien connu. Je serais heureux de faire partie de votre équipe!
    Merci et bon vent!

    Mohamed

  6. Camille

    21 août 2014

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre message. Nous gardons vos coordonnées précieusement pour le lancement en Belgique alors. Ce n’est pas encore dans nos projets à court terme, mais cela ne devrait pas tarder. Consultez régulièrement notre page Jobs, nous postons souvent de nouvelles offres.
    A bientôt !

  7. de Nadège,

    22 août 2014

    un bravo à cette à équipe et au concept, récemment utilisatrice j’ai été ravie et j en parle autour de moi ! plein de projets à vous.

  8. Camille

    27 août 2014

    Merci beaucoup !

  9. mireille

    9 septembre 2014

    Bonne continuation à toute l’équipe et vive la jeunesse…

  10. mikael

    10 septembre 2014

    Bonjour,
    très satisfait de Drivy, excellente relation client que des point positif.
    Bonne continuation et au plaisir

Laissez un commentaire